Roby le robot qui parle

Roby le robot qui parle 1.2

Roby parle, danse le hip-hop et répète tout avec sa voix de robot

Après les animaux, voici maintenant Roby le robot qui parle, le robot facétieux qui parle et prend sa voix de robot pour répéter tout ce que vous dites. Lire la description complète

Les plus

  • Transfert de vidéos sur Youtube et Facebook
  • Danse le hip-hop

Les moins

  • Parle avec un accent américain !
  • Options payantes

Bon
7

Après les animaux, voici maintenant Roby le robot qui parle, le robot facétieux qui parle et prend sa voix de robot pour répéter tout ce que vous dites.

Dans la même veine que Talking Cat Tom, Talking Ben the Dog et autres personnages parlants, Roby le robot qui parle va répéter tout ce que vous dites avec une voix de robot.

Roby interagit avec vous tout le temps. Vous le caressez et il vous remercie. Il est capable aussi de danser le hip-hop! Rien que pour cela, cette application pour Phone est indispensable pour rire un bon moment.

Roby parle avec sa voix de robot et un accent… américain !

Roby le robot qui parle est capable de répéter les mots que vous tapez sur votre clavier mais avec un accent américain, ce qui du coup est plutôt rigolo à défaut d’être précis. Vous pouvez aussi en faire une vidéo que vous transférez sur Youtube, Facebook et par courriel pour faire rire vos amis : effet garantie.

Roby le robot qui parle est bien dans la lignée de ses illustres prédécesseurs. Après les animaux, les robots, à qui le tour?

Roby le robot qui parle

Télécharger

Roby le robot qui parle 1.2